
La petite chapelle St Jean à Villard St Pancrace est pourvue de nouveaux bancs. Située outre le village et le Villaret, cette chapelle discrète est maintenant entièrement rénovée grâce à l’action de bénévoles.
En effet, le mardi 5 juin, les élèves BAC PRO Technicien Menuisier Agenceur du lycée Alpes et Durance à Embrun, ont posé les bancs d’église de la chapelle.
Ces 11 élèves de terminale avaient fabriqué ces bancs au cours de l’année scolaire et sont venus les poser sous la responsabilité de leur professeur M. GUTIERREZ, ce qui leur a permis de valider leur épreuve de Mise en Œuvre sur Chantier pour leur diplôme.
Les élèves sont repartis satisfaits de leur travail. La commune remercie vivement ces futurs professionnels pour leur implication et leur savoir-faire.
A l’occasion de différents événements religieux mais aussi visites de la chapelle, la population pourra bénéficier et apprécier le travail réalisé par ces élèves.