 
        Les conditions hivernales de cette semaine sont de bon augure pour l'ouverture du domaine skiable le 7 décembre prochain !
Déjà 70 cm de neige naturelle à 2 800 m d'altitude et 35 cm à 2 100 m, sans compter les chutes de neige d'aujourd'hui et celles annoncées les jours prochains.
Suivez la mise à jour régulière des hauteurs de neige sur le site de Serre Chevalier Vallée : http://www.serre-chevalier.com/hiver/enneigement/
Une équipe de TF1 s'est déplacée pour un reportage diffusé lundi dernier au Journal de 13h. Voici le lien du replay : http://www.lci.fr/replay/jt-13h-dans-les-stations-de-ski-les-premieres-neiges-font-renaitre-l-optimisme-2011414.html
Et la production de neige de culture a débuté sur l'ensemble du domaine skiable : déjà 110 648 m3 de neige ont été produits !


(Crédit Photos : SCV Domaine Skiable)
 
         
         La météo plus proche de vous avec
La météo plus proche de vous avec