 
        Donner une identité au territoire » c’est ce qu’Emmanuelle Lacoste, directrice de L’Office de Tourisme Intercommunal du Pays des Écrins souhaite réaliser.
Originaire de Savoie, Emmanuelle Lacoste a la montagne dans ses gênes, elle la parcoure et la savoure depuis son plus jeune âge. Après des postes de direction en Office de Tourisme occupés au Corbier avec le domaine skiable des Sybelles et à Valmeinier avec celui du Galibier-Thabor, Emmanuelle souhaite relever de nouveaux défis au poste de Directrice de l’OTI du Pays des Écrins, une structure nouvellement constituée.
Forte d’une expérience de près de 20 ans dans le domaine du tourisme de montagne, elle souhaite impulser une nouvelle dynamique à ce territoire qu’elle trouve très inspirant par la
	qualité de son environnement et la richesse de l’offre touristique.
Ses premiers travaux seront consacrés à la mise en place d’une stratégie touristique par la définition d’un portrait identitaire du Pays des Écrins, ses valeurs et ses spécificités. Ce travail sera mené en collaboration avec Laurent Thélène, Président de la structure, les élus, les socioprofessionnels et l’équipe déjà constituée de l’Office de Tourisme Intercommunal du Pays des Écrins.
 La météo plus proche de vous avec
La météo plus proche de vous avec