MONTGENEVRE : Reconduction des accords entre les domaines skiables de Montgenèvre et de Bardonecchia

03.10/2014

Une réunion de concertation s’est tenue le 16 septembre à Bardonecchia entre les représentants de la Régie autonome des remontés mécaniques de Montgenèvre et de la société d’exploitation des remontées mécaniques de Bardonecchia.

 

 

 

Il s’agissait de faire le point sur les relations transfrontalières qu’entretiennent les deux sociétés. Il convenait également de renouveler les accords d’échanges de journées skiables intégrées dans les forfaits des deux domaines.

Tous se félicite d’une telle coopération, qui enrichie l’offre ski des deux côtés de la frontière.

Cet accord a été signé par les directeurs de sites des deux sociétés à savoir Mr Daniel Garcin pour Montgenèvre et Mr Nicola Bosticco pour Bardonnecchia en présence de Messieurs Guy Hermitte, Maire de Montgenèvre et Jean Yves Rémy, Président de Rémy Loisirs.

Daniel Garcin en a profité pour rappeler que les deux stations sont a moins d’une demi heure de route l’une de l’autre ce qui représente un réel intérêt pour notre clientèle qui recherche  diversification et  nouveauté.

Nicola Bosticco de son coté se réjoui de la reconduction des accords d’échange car de plus en plus les skieurs demandent de pouvoir visiter plusieurs sites pendant leurs vacances ; cela met en valeur les deux stations et un environnement transfrontalier riche en  sensations.

 

 

 

 

hautes-alpes
montgenèvre
italie
bardonecchia