 
        Il y a un an déjà, la commune reprenait les Grands Bains en régie municipale à l’issue de la délégation de service public arrivée à échéance au 31 juillet 2016.
Après une fermeture pour travaux sans précédent (1 187 847 € HT) afin de remédier aux désordres constructifs initiaux, reprendre ou compléter les travaux de gros entretien n’ayant pas été réalisés jusqu’alors, l’établissement a de nouveau ouvert ses portes le 18 décembre dernier 2016.
8 mois après la réouverture au public, et la gestion d’une saison d’hiver et d’une saison d’été, un premier bilan a été effectué lors du Conseil de Régie et du Conseil Municipal du mercredi 30 août.
Qualité du service rendu, poursuite des opérations de renouvellement des installations, analyse de la fréquentation et bilan financier ont été étudiés par les élus municipaux ainsi que des axes d’amélioration et de développement proposés par le Comité de Pilotage.
Une décision modificative du budget de la régie des Grands Bains a été adoptée à cette occasion de manière à octroyer à l’établissement les moyens nécessaires à la poursuite de son évolution.
 La météo plus proche de vous avec
La météo plus proche de vous avec