 
        AUJOURD'HUI : UN POIL NUAGEUX
Des voiles de haute altitude et des bancs de nuages élevés tentent de freiner les ardeurs du soleil en matinée mais la réussite n'est pas franchement au rendez-vous. Ces nuages d'altitude sont moins nombreux l'après-midi. Quelques cumulus peuvent en profiter pour prendre de l'ampleur et menacer d'une averse en seconde partie d'après-midi voire d'un orage isolé en fin de journée pour les Ecrins et les massifs frontaliers avec l'Italie. Les températures restent chaudes avec un maximum voisin de 27/31 degrés en vallées et 17/19 degrés à 2000m.
LUNDI 23 JUIN : AVERSES ISOLEES
Le soleil partage la matinée avec des voiles très élevés sans grande conséquence. Durant l'après-midi, des cumulus fleurissent en montagne et peuvent donner lieu à une poignée d'averses, plus facilement à partir de la seconde partie d'après-midi. En soirée, les orages qui sévissent dans l'Isère peuvent déborder sur nos massifs voisins. Les températures évoluent peu pour notre plus grand plaisir.
MARDI 24 JUIN : PAS DE CHANGEMENT RADICAL
Après de belles éclaircies matinales, les cumulus apportent de l'ombre en montagne l'après-midi. Les plus bedonnants peuvent éventuellement lâcher une averse ou un orage isolé. Températures agréables mais en légère baisse. Vent denord-ouest modéré en vallées mêlé à des brises montantes l'après-midi.
MERCREDI 25 ET JEUDI 26 JUIN : CHANGEANT
Mercredi, les nuages semblent rapidement prendre le dessus dès la matinée et menacer d'averses. Ils occupent copieusement l'après-midi en distribuant des ondées ou des orages. Températures en nette baisse. Les conditions s'améliorent jeudi avec le retour de belles éclaircies. Un risque d'averse ou d'orage est maintenu l'après-midi en montagne sous les plus gros cumulus.
 La météo plus proche de vous avec
La météo plus proche de vous avec