L’ARGENTIÈRE - LA BESSÉE : Le stade d'eau vive dénommé Michel Baudry

20.05/2017

C’est un Michel BAUDRY heureux et ému qui a accueilli les membres de l’Amicale des Internationaux Français de Canoë-Kayak.

En effet, Monsieur Joël GIRAUD a profité du rassemblement des membres de cette amicale pour « baptiser » le stade d’eau vive argentiérois au nom de Michel BAUDRY. L’intéressé n’avait pas été mis dans la confidence et c’est donc avec une certaine surprise et  une grande émotion qu’il accueilli la nouvelle.

Le site de L’Argentière-La Bessée a été créé il y a plus de 20 ans grâce à la volonté de ce dernier et soutenu par Messieurs Joël GIRAUD, Député-Maire de L’Argentière et Patrick VIGNE, actuellement Premier Adjoint au Maire et grand amateur de canoë-kayak.

C’est donc en présence des membres de l’amicale, des élus du Conseil Municipal et des élus du canton que Monsieur Joël GIRAUD a remercié Michel BAUDRY pour le travail accompli sur le site, mais aussi pour celui effectué pour le mettre en valeur par le biais de compétitions nationales et internationales. Michel BAUDRY a souligné le fait que sans la volonté et l’investissement des élus locaux, rien n’aurait été possible.

Ce moment chargé en émotion s’est terminé autour du verre de l’amitié en compagnie de nombreux anciens champions, notamment Monsieur Raymond ARGENTIN, 93 ans, sélectionné aux JO de Londres en 1948. 

 

 

hautes-alpes
l'argentière-la bessée
stade d'eau vive
michel baudry