 
        L’Agence de Développement des Hautes-Alpes et les offices de tourisme de Montgenèvre, Serre Chevalier Briançon et du Pays des Écrins ont renouvelé leur partenariat avec Voyages SNCF Italia pour la saison d’hiver 2017/2018. Objectif : faire la promotion de la solution de mobilité intégrée TGV + navette routière aux départs de Paris et de Lyon via Oulx*.
L’attractivité de cette desserte se confirme et le dispositif marketing conjoint entre le SNCF, l’Agence de développement et les stations du briançonnais porte ses fruits. En 2017, cette ligne a enregistré une progression de 10% par rapport à 2016. Cette progression a été d’autant plus significative en février (+122%), et avril (+68%). Près de 50 000 voyageurs ont choisi de rejoindre les Hautes-Alpes grâce à ce service qui permet de placer les pistes de ski à 5h34 de Paris et à 3h44 de Lyon.
* les Hautes-Alpes sont directement accessibles au départ de Paris-Gare de Lyon et Lyon-Saint Exupéry, grâce à une solution de mobilité intégrée TGV + navette routière en gare d’Oulx (Italie). La SNCF, le Conseil Départemental des Hautes-Alpes et l’Agence de Développement ont uni leurs efforts pour en faire la promotion et proposer aux voyageurs durant toute la saison hivernale, 3 navettes TGV quotidiennes Paris-Oulx, avec possibilité de poursuivre leur voyage vers les stations du Nord du département, grâce à une solution de mobilité intégrée TGV + navette autobus au départ de la gare d’Oulx.
 La météo plus proche de vous avec
La météo plus proche de vous avec