 
        SAMEDI 31 JANVIER : HIVERNAL
Les températures maximales restent négatives à Briançon et Barcelonnette et atteignent péniblement 4 degrés à Gap, Laragne et Rosans. Le vent de nord-ouest modéré en journée puis fort la nuit suivante renforce le froid vif ressenti. Côté ciel, il faut s'attendre encore au passage de nuages porteurs de giboulées neigeuses sur le relief proche de l'Isère et de la Savoie. Des éclaircies se maintiennent au sud et à l'est.
DIMANCHE 1er FEVRIER : FROID, VENT, GIBOULÉES
Les températures sont basses pour la saison. Le vent de nord-ouest est soutenu et le froid ressenti est glacial en montagne. Les nuages plus nombreux du Dévoluy au Thabor donnent encore des giboulées de neige, tandis que les éclaircies se maintiennent au sud et en Ubaye.
LUNDI 2 FEVRIER : FROID ET PLUS D'ECLAIRCIES
Les températures sont 6 à 8 degrés en dessous des normales. La région est partagée entre éclaircies et nuages, présents surtout du Dévoluy au Thabor. Vent de nord modéré.
TENDANCE POUR LES JOURS SUIVANTS DU MARDI 3 AU VENDREDI 6 : GLACIAL, GIBOULEES
Le vent s'oriente temporairement à l'ouest sud-ouest, modéré en début de période, puis à nouveau au nord-ouest. Les nuages nombreux donnent encore de la neige à basse altitude mais en quantités modérées. Les températures sont glaciales.
 La météo plus proche de vous avec
La météo plus proche de vous avec