 
        JEUDI 29 JANVIER : NEIGE
Temps maussade tout au long de la journée. En montagne, le relief est bouché. Les précipitations se renforcent avec une limite pluie-neige qui fluctue entre 700 et 900 m. Les quantités s'annoncent plus importantes à l'ouest de la Durance, du Dévoluy/Champsaur au Lautaret/Thabor (20/40 cm, localement 50). Sur le Queyras et en Ubaye, les quantités attendues sont moindres, 10/20 cm. Températures maximales ne dépassant pas quelques degrés dans le sud des Hautes-Alpes, et souvent négatives au-dessus de 1000 m. Vent modéré en vallée, avec probablement de la lombarde en matinée. En montagne, le vent s'oriente temporairement à l'ouest et souffle entre 60 et 80 km/h.
VENDREDI 30 JANVIER : FROID ET GIBOULÉES
	Le temps reste froid, avec des giboulées de neige jusqu'à basse altitude. Une fois de plus, les massifs situés à l'ouest de la Durance sont les plus exposés. Quelques éclaircies se développent sur le sud des Hautes-Alpes et la basse Ubaye. Les températures deviennent très froides, 3 à 5 degrés en dessous des normales. La sensation de froid est accentuée par un fort vent de secteur nord.
SAMEDI 31 JANVIER AU MARDI 3 FÉVRIER : HIVERNAL
	Persistance d'un temps froid. Les nuages se limitent souvent au relief proche de l'Isère et de la Savoie, où ils peuvent être accompagnés de giboulées. Des éclaircies se maintiennent au sud. Les températures sont plusieurs degrés au dessous des normales, et le vent de nord est soutenu.
MERCREDI 4 FEVRIER ET JEUDI 5 FERVRIER : FROID
	Même type de temps, toujours froid pour la saison.
 La météo plus proche de vous avec
La météo plus proche de vous avec