 
        L’Agence Départementale de Développement Économique et Touristique des Hautes-Alpes, poursuit actuellement ses consultations avec l’ensemble des Offices de Tourisme du territoire haut-alpin en vue du plan d’actions de promotion et de communication pour 2016. Ainsi, trois réunions de travail réunissant près de 40 structures départementales (vallées et stations), ont permis de définir la stratégie, les cibles et les marchés potentiels à venir, de même que les financements et actions partenariales à mettre en œuvre (opérations digitales, presse et médias, salons, évènementiel…). Un dispositif qui sera arrêté définitivement et dévoilé courant Juin.
Pour son Directeur, Yvan Chaix, « l’agence doit être le moteur d’une vraie démarche collective pour les offices de tourisme. Je me réjouis de l’esprit de mobilisation des territoires et de leur volonté de travailler ensemble et de réussir ensemble ».
Photo : Après les stations, c’est autour des représentants des offices du tourisme des vallées, à « plancher » avec l’équipe de l’Agence Départementale de Développement Économique et Touristique, sur le plan de promotion et de communication du territoire haut-alpin pour 2016.
 La météo plus proche de vous avec
La météo plus proche de vous avec