HAUTES-ALPES : 50 opérations mutualisées en préparation à l'Agence de Développement pour 2017

23.03/2016

L’année 2017 est d’ores et déjà en préparation à l’Agence de Développement des Hautes-Alpes, avec plus de 50 opérations mutualisées avec les acteurs publics et privés du département. En témoigne, le plan d’actions co-construit et co-financé par les différents territoires, présenté aux représentants des Offices de Tourisme des Hautes-Alpes lors d’un rassemblement organisé à l’entreprise Apiland (Rousset). "

L’objectif est de renforcer la notoriété et d'améliorer l’image des Hautes-Alpes et de nos grands sites touristiques en France et à l’international, d’améliorer la fréquentation et la consommation touristique et de développer l’activité en créant des synergies entre toutes les filières"  explique son Directeur, Yvan CHAIX.

Cette séance de travail, étant également l'occasion de faire le bilan des opérations engagées depuis la création de l'Agence, de fixer les principes de financement, les modalités de pilotage et de préciser le calendrier des opérations de promotion et de communication qui seront engagées dans les mois à venir.    

Photo : Directeurs et directrices des Offices de tourisme des Hautes-Alpes ont été accueillis par Catherine Saumont (Maire de Rousset) et par les représentants de l'Agence de Développement dans le cadre de l'entreprise Apiland.

hautes-alpes
tourisme
addet
yvan chaix