 
        Dans quelques heures, trois garçons amateurs de sport de nature, vont enfourcher leur vélo pour un périple de 1000 km d'Embrun (Hautes-Alpes) à Millau (Aveyron) en passant par Briançon, Grenoble, Lyon, Avignon, Marseille et Montpellier.
Le but : défendre leur festival (L'Outdoormix) en projetant en avant-première sur chacune des étapes (dans des lieux partenaires comme des bars, cinémas, galeries…), la rétrospective de l’édition 2017 organisée à Embrun du 5 au 8 mai dernier mais également de susciter de l’intérêt autour d'un appel aux dons afin de sauver cet évènement sportif et musical qui rassemble depuis 5 ans, 23 nations de sportifs et 70 000 visiteurs.
Il ne reste désormais que 30 jours pour rassembler les 60 000 € nécessaires pour boucler le budget d'organisation de l’Outdoormix Festival 2018. Avant de partir à vélo, Alexandre, Germain et Ugo (les trois directeurs de ce festival), ont néanmoins bon espoir d’atteindre leur objectif et sauver ainsi cette manifestation à la fois sportive et festive.
Durant ces dix jours de périple, leur aventure sera relayée par les réseaux sociaux via notamment la page Facebook du festival avec la diffusion de plusieurs webisodes. Une belle idée de communication vivante et dynamique à l'image de leur festival.redetienne
Pour toutes informations ou faire un don : www.outdoormixfestival.com
Crédit Photo : Outdoormix Festival
 La météo plus proche de vous avec
La météo plus proche de vous avec