Le 21 juin prochain, tous les musiciens sont invités à occuper la scène ouverte que la Ville de Briançon mettra à leur disposition sur la place d'Armes, au coeur de la Cité Vauban, à l'occasion de la Fête de la Musique.
Compte tenu de la configuration de la place, environnée d'habitations, la scène convient plutôt aux petites formations intimistes.
Jean-Paul Borel, conseiller municipal délégué à la Culture aux côtés de Nicole Guérin, explique le choix de ce lieu : "Nous avons souhaité organiser cette scène ouverte dans ce site d'exception pour que la Ville Haute vibre aussi au rythme de la Fête de la Musique. Comme les groupes de rock sont déjà bien présents dans la Ville Basse, nous espérons que le jazz, le classique et la chanson animeront la place d'Armes, qui se prête naturellement aux atmosphères feutrées."
Alors, si vous êtes chanteur(se) ou musicien(ne) amateur, seul ou en groupe, et que vous avez envie de faire partager votre amour de la musique au coeur de la Cité Vauban, téléchargez sans tarder le formulaire d'inscription sur www.ville-briancon.fr
Accès direct à la page dédiée
La météo plus proche de vous avec