 
        Mercredi 3 décembre, à 17h30, le Maire de Briançon a eu le plaisir de remettre la médaille de la Ville à l’association briançonnaise 4,3,2,A qui lutte activement contre le décrochage scolaire dans tout le Nord du département.
	Devant une assemblée d’une quarantaine de personnes, il a félicité tous les membres de l’association pour le remarquable travail qu’ils accomplissent sur le terrain afin de redonner confiance aux jeunes en rupture de ban scolaire
	et de bâtir avec un nouveau projet de vie.
	Rappelant que leur association oeuvrait de concert, et non en opposition, avec les structures socio-éducatives du territoire, François Charpiot, salarié de 4,3,2,A a adressé ses remerciement à la Fondation de France
	qui les accompagne depuis 2009 et leur a décerné cette année les lauriers départementaux puis régionaux et tout dernièrement nationaux.
	Jean-Claude Juvigny, président de 4,3,2,A, a  salué les entrepreneurs locaux qui donnent leurs chances aux jeunes « décrocheurs » en les prenant en stage ou en apprentissage.
	Il a également remercié la Ville de Briançon pour son soutien dans les moments difficiles, notamment l’an passé, à travers l’adoption d’une motion en Conseil municipal.
Plus d’infos : http://association432a.com
 La météo plus proche de vous avec
La météo plus proche de vous avec