 
        Le 11 février à Sarajevo (Bosnie), les fondeurs briançonnais Florian Perez et Julien Arnaud (18 ans chacun) ont respectivement décroché la médaille d’or et la médaille d’argent du 10 km classique au Festival Olympique de la Jeunesse Européenne (FOJE). Rappelons que cette compétition multidisciplinaire est l’équivalent des Jeux Olympiques pour les athlètes âgés de 14 à 18 ans, sélectionnés par les 49 comités nationaux olympiques européens.
Tous deux licenciés au Ski Club Montgenèvre/Val Clarée et lycéens au Pôle Espoir de Villard de Lans, Florian Perez et Julien Arnaud ont survolé la course. Florian remporte la médaille d'or du 10 km classique en 30 minutes 37 secondes tandis que Julien s’empare de l'argent à 18 secondes. Ce dernier devance d’1 minute 38 secondes Gaspard Rousset (La Féclaz), 3ème membre de l’équipe de France à se hisser sur un podium 100% tricolore.
Bravo aussi à Maëlle Veyre de Villard Saint Pancrace, plus jeune sélectionnée de l’équipe de France, également licenciée à Montgenèvre/Val Clarée, qui a accroché la 13ème place sur l'épreuve de 7,5 km, en style classique.
Gérard Fromm, maire de Briançon leur adresse ses félicitations chaleureuses. « Un grand bravo à ces champions prometteurs qui ont porté haut les couleurs de la France et de Briançon ».
 La météo plus proche de vous avec
La météo plus proche de vous avec