WINTER GAME 2013 : Victoire des Diables Rouges, 5 buts à 4 face à Grenoble !

dim 22 déc 2013

Cet après-midi a eu lieu le premier Winter Game de l'histoire du hockey français devant plus de 19.700 spectateurs. Record d'affluence en France pour la discipline : une belle exposition de la discipline auprès du grand public d'autant plus que le match était aussi retransmis à la télévision sur l'Equipe 21 !

 

 

 

Alors, pour l'occasion, les Bruleurs de Loup de Grenoble ont voulu faire les choses en grand. Des groupes musicaux mais aussi 120 danseurs et des pom-pom girls se sont relayés pendant 45 minutes, histoire de bien faire monter l'ambiance. A 16h 20, ce sont les joueurs qui ont fait leur entrée sur la glace pour la traditionnelle séance de "warm-up", l'échauffement d'avant-match. Puis, cinq minutes avant le coup d'envoi, 80 choristes gospel ont pris possession de la pelouse pour donner le véritable coup d'envoi de ce match hors-norme !

Et quel match ! Briançon aura été énorme ce soir en s'imposant 5 buts à 4 sur la glace du Stade des Alpes de Grenoble pour ce premier Winter Game du hockey français. Dans les cages briançonnaises, Ronan Quémener aura offert un match de toute beauté aux spectateurs de la soirée. Nos buteurs de la soirée : Kearney, Labrecque, Golicic, Ankerst, Raux !!!

Une fête qui se poursuivra également après le match. A partir de 19 heures, des tambours envahiront le Stade avant de laisser la place à un grand show pyrotechnique.

 

Merci à Romaric Ponce qui a assuré le direct pour Imagine et bravo à Luciano et ses joueurs !