SERRE-CHEVALIER : L'émission "Un dîner presque parfait - Spécial Noël" diffusé dès lundi 2 décembre sur W9

ven 29 nov 2019

Cette semaine, un dîner presque parfait accueille à Serre Chevalier Vallée Briançon la spéciale Réveillon de Noël.

Pour cette occasion, chacun de nos 5 candidats devra proposer son menu idéal pour les fêtes de fin d’année en famille. Mais il faudra aussi parvenir à recréer l’ambiance féérique de cette période de l’année, sans laisser la compétition remettre en cause ces moments placés sous le signe du partage !

Lequel d’entre eux saura convaincre ses invités et remporter le titre de « meilleur hôte de la semaine » ?

Au menu de cette semaine inédite :

Lundi, c’est Gildas qui démarre la semaine avec un menu à son image : gourmand et généreux ! Il proposera à ses convives de la chèvre salée, un plat typique de sa région. Il n’hésitera pas à sortir toute la panoplie du Père Noël pour une ambiance des plus chaleureuses, et organisera un concours de lancer de pantoufles pour son animation !

Mardi, c’est au tour de Gaëlle de recevoir autour des « Festins de la Mère Noël ». Nostalgique des souvenirs d’enfance que lui ont laissé ces fêtes, elle tentera de les faire revivre grâce à son filet mignon en croûte et ses oreilles d’âne. Pour l’animation, Gaëlle a prévu un défilé de mode spécial mère Noël !

Mercredi, notre lorrain Pascal mettra à l’honneur le personnage emblématique de sa région : Saint Nicolas ! Pour son animation, il proposera un quiz de Noël sur des raquettes à neige… et nous promet de belles chutes à l’horizon !

Jeudi, c’est Séverine qui nous concocte un menu spécial « Noël sur la Banquise ». Cette passionnée de décoration compte bien impressionner ses convives avec ses installations de Noël sorties tout droit de son imagination. Espérons que la glace, tout comme ses espoirs de remporter le titre de meilleur
hôte, ne fonde pas comme neige au soleil !

Vendredi, c’est la candidate de téléréalité Beverly qui clôt cette semaine en beauté ! Et elle compte bien mettre des paillettes dans les yeux des candidats avec son menu « Princesses des neiges ». Lors de l’animation, ces derniers pourront participer au karaoké spécial chants de Noël. Beverly aura-t-elle l’occasion de chanter « libérée, délivrée » en recevant le prix du meilleur hôte de la semaine?

A retrouver dès lundi 2 décembre à 17h50 sur W9.