SERRE-CHEVALIER / BRIANÇON : David Chabanal est le nouveau directeur de l'Office de Tourisme.

ven 18 déc 2020

Le nouveau directeur de l’Office de Tourisme de Serre Chevalier Vallée Briançon, David Chabanal, a officiellement pris ses fonctions ce mercredi 16 décembre 2020.

Après les 3 Vallées, les Arcs (Paradiski), le Pays d’Albertville et les Gets (Portes du Soleil), David Chabanal, 50 ans, rejoint l’équipe de l’Office de Tourisme de Serre Chevalier Vallée Briançon au poste de directeur. Diplômé en Aménagement et Gestion des Stations Touristiques, son expérience en développement et marketing touristiques l’ont mené à la direction de différents Offices de Tourisme, en montagne en particulier. Son parcours au cours de ces 20 dernières années lui a forgé une solide expérience dans les domaines de la promotion internationale, de la communication digitale, des grands événements ou encore des stratégies marketing.

David Chabanal pratique pour le plaisir les activités de montagne emblématiques de la vallée : ski alpin, ski alpinisme, vélo... Une vallée de Serre Chevalier Briançon qu’il connaît plutôt bien, mais côté client jusqu’à présent !

A la veille de ces vacances de Noël 2020, David Chabanal et son équipe auront à cœur de capitaliser sur la réactivité et le « collectif » nés ces derniers mois, tout en se projetant sur l’essor de la destination Serre Chevalier Vallée Briançon.