PUY ST VINCENT : 23ème édition du Festival du Rire

dim 5 jan 2014
Le 23ème Festival du Rire de Puy-Saint-Vincent a démarré ce dimanche. De nombreuses personnalités et humoristes vont passer cette semaine sur la station. Un festival qui vous fait découvrir de jeunes talents : les têtes d’affiches de demain. 
 
 
 
 
 
 
 
Cette année, 9 spectacles sont en compétition, pour décrocher le Grand Prix, le Prix de la Presse et le Prix du Public.
 
 
Lundi 6 janvier : Laurence Ruatti propose des portraits de femmes cinglées, décalées, voire délurées. Steeven et Christopher, deux jumeaux qui regardent la réalité avec un second degré provocateur. Anne-Sophie La Bajon est une humoriste sociale, qui parle d’Assedic, de RS, ou encore d’APL.
 
Mardi 7 janvier : Marine Mousson part, elle, dans des envolées lyriques pleines de folies et d’énergie. Fabien Olicard mélange humour, magie et mentalisme. Riyad Bassim a enfin trouvé un job qui lui plait : comédien.
 
Mercredi 8 janvier : Béatrice Facquer préfère sortir des clous. Daniel Camus décortique nos absurdités du quotidien. Antoine Schoumsky est en prison. Pour en sortir, il doit réussir son spectacle.
 
Pour la soirée de clôture, vendredi 10 janvier, Mathieu Madenian, humouriste vu dans l'émission "Vivement Dimanche Prochain" aux cotés de Michel Drucker sur France 2.
 
Le programme complet du 23ème festival du rire de Puy-Saint-Vincent sur puy-saint-vincent.fr.
 
A noter que le jury sera notamment composé de Thierry Beccaro, Tex, Gérald Dahan, ou encore Arnaud Tsamère venu dans l'édition 2013 du Festival du Rire.