LES ORRES : Une pièce de théâtre en montagne lundi 12 août

mar 6 aoû 2019

Une fois n'est pas coutume, la station des Orres accueillera une pièce de théâtre intitulée "Tu voulais un coup de foudre ?", le lundi 12 août 2019 à 20h30 à L'Espace Rencontre et Culture.

Cette création contemporaine et musicale qui oscille entre comédie et émotions, met en scène trois femmes que tout opposent. Elles vont se croiser le temps d'une nuit dans le sas des pas perdus d'un aéroport. Cette rencontre impromptue va les amener à se découvrir, se confier et s'apercevoir qu'elles ont beaucoup à partager. Elles vont trouver un terrain d’entente passionnant : l’amour ! L’orage qui gronde autour d’elles n’y est peut être pas pour rien dans cette rencontre inattendue, déconnectée de la réalité.

Cette pièce nous parle d'amour, des rapports entre hommes et femmes, de féminisme, des combats pour l'égalité et la liberté, de maternité et des nouveaux moyens de communication (tinder, meetic entre autre) de cette génération "indisponible émotionnellement mais disponible virtuellement 24h/24".

Originaire de Briançon et ayant passé son lycée à Embrun, Sandra Luce, qui joue le rôle de Louisa dans cette pièce de théâtre, participera à un débat après le spectacle en compagnie des autres artistes, autour d'un verre de l'amitié offert par le comité des fêtes des Orres.