HAUTES-ALPES : Les Ulm du département déploient leurs ailes à Blois

05.09/2017

L'Agence de Développement des Hautes-Alpes accompagnée de plusieurs entreprises aéronautiques haut-alpines, vient de participer à la 37e édition du salon ULM Blois (Loir et Cher).

Ce salon aéronautique est un rassemblement incontournable pour les acteurs de l’ULM. L’occasion pour les exposants venus de France et d'Europe, de présenter leurs derniers modèles et leurs nouveautés en matière de matériel, mais aussi de retrouver leurs clients pour des rendez-vous d’affaires.

Les Hautes-Alpes ont ainsi pu faire découvrir auprès des visiteurs et pilotes, les atouts qu’elles offrent pour la pratique et la découverte de l’ULM avec ses infrastructures (4 aérodromes : Gap-Tallard, Le Chevalet - Aspres sur Buëch, Saint-Crépin, La Bâtie-Montsaléon/Serres), ses conditions aérologiques uniques et son réseau d’acteurs et d’entrepreneurs proposant des loisirs, de l’industrie et de la formation.

La présence de l’Agence à ce salon, aux côtés des entreprises haut-alpines (Beringer, G1 Aviation, Backbone, AeroMax, Bleu Alpin...), s’inscrit dans le cadre du plan d’actions engagé pour la valorisation et la promotion de la filière aérienne du département.

 

Photo: Les acteurs haut-alpins sur le stand Hautes-Alpes du Salon ULM de Blois.

 

 

 

hautes-alpes
agence de développement
ulm
blois
salon
loir et cher