HAUTES-ALPES : Le Président du Département à la rencontre des haut-alpins

mer 16 mai 2018

À partir de ce mardi 29 mai, le Président du Département des Hautes-Alpes, Jean-Marie Bernard, organise une série de rendez-vous avec les Haut-Alpins au plus près de chez eux, en allant à leur rencontre dans les territoires.

« Il est fondamental pour un élu local de connaître les besoins de ses concitoyens. C’est la raison pour laquelle je souhaite échanger de manière très informelle et directe avec toutes celles et tous ceux qui ont des avis, propositions ou demandes à formuler », explique le Président.

Le premier de ces rendez-vous est organisé à Embrun (Maison des Solidarités, rue Pierre et Marie Curie) mardi 29 mai de 8h30 à 10h sur rendez-vous (contact : www.hautes-alpes.fr/rendez-vous-president) et de 10h à 12h sans rendez-vous.

« Depuis le début du mandat en 2015, je n’ai de cesse que de répéter que le rôle du Département est d’accompagner tous les Haut-Alpins à tous les âges de la vie, en fonction de leurs besoins. J’entends, avec cette série de rendez-vous, rapprocher la collectivité de nos concitoyens. »