HAUTES-ALPES : Un parfum de vacances pour les Hautes-Alpes à Bruxelles

ven 8 fév 2019

74 % des belges aiment prendre leur sac à dos et partir à l’étranger pour leurs vacances. Une clientèle en quête notamment de montagne (hiver et été) et de grands espaces, qui représente près de 13 % des nuitées pour les Hautes-Alpes.

La 61ème édition du Salon International des vacances qui se déroule jusqu’à dimanche à Bruxelles (Heysel) et qui rassemble plus de 40 pays, est donc une formidable opportunité pour les prestataires touristiques du département, rassemblés sous la bannière du Comité Régional du Tourisme et de l’Agence de Développement des Hautes-Alpes. Objectif de la délégation : séduire une clientèle en recherche de convivialité, d’hébergements de bon rapport qualité-prix et de séjours thématiques liés à la pratique du vélo, à la randonnée, aux sports de pleine nature, à la gastronomie de terroir… Des thématiques auxquelles viennent s’ajouter les séjours en campings, les chambres d’hôtes et les circuits en camping-car.

Un véritable parfum de vacances pour les Hautes-Alpes à Bruxelles. Un rendez-vous qui  avait accueilli plus de 105.000 visiteurs en 2018.

 

Photo : Jusqu'à dimanche, les prestataires touristiques des Hautes-Alpes vont se succéder au 61ème Salon International des vacances de Bruxelles.