HAUTES-ALPES : Malgré le confinement, les producteurs haut-alpins s'adaptent et sont à votre disposition en vente directe ou en livraison

mer 18 mar 2020

Dans le contexte actuel de confinement, la vente directe en point de vente ou par livraison proposée par nos agriculteurs haut-alpins est une alternative de consommation, qui permet de désengorger les magasins, de s'approvisionner à proximité et de faire vivre nos agriculteurs/agricultrices.

Si vous souhaitez offrir une fenêtre aux producteurs pour leur permettre de présenter leur point de vente et produits, n'hésitez pas à nous contacter et la Chambre d'agriculture relaiera l'information à ses réseaux.

De plus, vous pouvez trouver et diffuser le livret des saveurs ( https://paca.chambres-agriculture.fr/la-chambre-dagriculture-des-hautes-... ) qui regroupe nombreux producteurs du département et présente leurs produits et coordonnées.

Les producteurs HAUTES ALPES Naturellement® adaptent leurs pratiques (notamment leurs horaires, mais aussi le développement de la livraison à domicile), respectent et font respecter les règles sanitaires de sécurité pour répondre au mieux à l'enjeu que représente notre alimentation durant la période de confinement.

Plus d'infos : 04 92 52 53 00