HAUTES-ALPES : Les différents projets de la Chambre de Commerce et d'Industrie

lun 13 fév 2017

Lundi dernier, la Chambre de Commerce et d'Industrie des Hautes-Alpes a effectué sa première assemblée générale de l'année 2017. A cette occasion, le président Eric Gorde et son équipe ont présenté différents projets actuellement en cours dont notamment la structuration de la filière numérique et la labellisation "Grande Ecole du Numérique", l'appel à projets en direction des entreprises potentiels ou encore la contribution aux assises régionales du transport ainsi que l'apport de la loi montagne sur le dispositif d'activité partielle.

Après les différentes actualités et la présentation des 14 défis de la CCI 05, Jérôme Escallier, président des Rapaces de Gap et Muriel Faure, directrice générale de la Grande Traversée des Alpes, sont intervenus devant l'ensemble des entrepreneurs pour d'un côté mettre en lumière un autre type d'entreprise, un club sportif au rayonnement national ayant des retombées pour le territoire, et d'un autre les enjeux de l'itinérance touristique.

Retrouvez l'interview d'Eric Gorde, président de la Chambre de Commerce et d'Industrie des Hautes-Alpes en cliquant sur le lien ci-dessous.