GAP : Inauguration des nouveaux locaux de la fédération ADMR des Hautes-Alpes

21.10/2016
Audio file

Hier, la Fédération ADMR Hautes-Alpes a inauguré ses nouveaux locaux gapençais au 5 impasse de Bonne. A cette occasion, Fernande Caty, Janine Soulier, Alfred Garnier et Henri Mevolhon, malheureusement absent, ont été décorés, par le sous-préfet de Gap Yves Hocdé, de la médaille d'honneur du bénévolat associatif au grade Or, Argent et Bronze. 

Lors de cette inauguration, la présidente de l'Union Nationale de l'ADMR Marie-Josée Daguin avait fait le déplacement afin de "mettre en lumière le travail réalisé par les salariés et bénévoles de la Fédération ADMR Hautes-Alpes". De nombreux élus hauts-alpins comme la conseillère départemental Valérie Rossi,  le président des maires et des présidents des communauté de communes des Hautes-Alpes Jean-Michel Arnaud, ou encore le président du département Jean-Marie Bernard avaient fait le déplacement afin de souligner "l'énorme travail réalisé au quotidien et le poids de l'ADMR dans les actions locales." 

A la suite de l'inauguration, nous avons interrogé Christophe Aloisio, directeur de la fédération ADMR des Hautes-Alpes. Une interview à réécouter en cliquant sur le lien ci-dessous.

ADMR
gap
hautes-alpes
santé