GAP : "Tous dehors (enfin) !", le festival des arts de la rue, les 27, 28 et 29 mai 2016

lun 23 mai 2016

Du 27 au 29 Mai, le festival des arts de la rue, "Tous dehors (enfin) !" organisé par le théâtre La Passerelle, scène nationale de Gap (Hautes-Alpes) et des Alpes du Sud, propose aux spectateurs, des rendez-vous de qualité dans toutes les disciplines artistiques : cirque, théâtre, musique, danse...

Reflet du meilleur de la création d'aujourd'hui dans le domaine des Arts de la rue, ce festival haut-alpin original se veut convivial et s'adresse au plus grand nombre. Avec 14 compagnies invitées, 15 spectacles, 44 représentations en trois jours, la programmation de la 4e édition s’annonce une nouvelle fois riche et variée dans un domaine des arts de la rue créatif et inventif.

Du solo de clown d’Urban et Orbitch à la déambulation musicale de la Compagnie S.N.O.B, en passant par la danse de rue du groupe Tango Sumo, « Tous dehors (enfin) ! s’adresse à tous, petits et grands et se veut  familial à souhait. Son but : révéler des artistes virtuoses, poètes ou clowns, acrobates ou musiciens, danseurs ou comédiens que les rues, les places ou les parcs des villes, inspirent, stimulent.

Des artistes qui parlent au cœur et à l’esprit de chacun pour faire rire ou pleurer et faire partager des émotions inoubliables. Une grande bouffée d’air vrai à Gap, au cœur des Hautes-Alpes ! 

 

Informations et réservation : 04 92 52 52 52 | accueil@theatre-la-passerelle.com

Podcast ci-dessous : Philippe Ariagno, directeur du Théatre La Passerelle à Gap