GAP : COVID-19, fermeture des services au public

mar 17 mar 2020

Le maire de Gap, Roger DIDIER, a décidé de fermer au public et jusqu’à nouvel ordre l’ensemble des services de la Ville de Gap, de la Communauté d’agglomération Gap-Tallard-Durance et du CCAS (centre communal d’action sociale), depuis le début d’après-midi de ce lundi 16 mars.

UN SEUL NUMERO POUR JOINDRE LES SERVICES : 04 92 53 24 24

Les services de la Ville de Gap, de l’Agglomération et du CCAS restent évidemment joignables pendant cette période difficile. Le standard commun (04 92 53 24 24) orientera les appels en fonction des demandes des usagers (état-civil, guichet unique, services techniques et autres demandes administratives). Les usagers sont invités à contacter ce numéro uniquement pendant les heures habituelles d’ouverture.

LES PARCS MUNICIPAUX INTERDITS :
Par ailleurs, les parcs municipaux Bernard-Givaudan et des Matagots ont été fermés au public ce lundi après-midi jusqu’à nouvel ordre. Les autres parcs de verdure et aires de jeux d’enfants sont également interdits, même s’ils ne disposent pas de clôture.
Rappelons que les équipements culturels municipaux ou intercommunaux accueillant du public (Quattro, CMCL, médiathèque, Conservatoire à rayonnement départemental, école de musique de l’agglomération à Tallard...) ont déjà été fermés jusqu’au 15 avril, conformément aux décisions du président de la République et du Gouvernement. Les bureaux de l’office de tourisme intercommunal Gap-Tallard-Vallées sont aussi fermés au public depuis ce jour.