BRIANÇON : La campagne de vaccination s'accélère dès ce vendredi.

jeu 4 mar 2021

Le centre de vaccination de Briançon, situé salle du Prorel au 9 avenue Roger Froger et géré par le Centre Hospitalier des Escartons de Briançon avec la collaboration de la fondation Edith Seltzer et des médecins libéraux, ouvre des créneaux supplémentaires de vaccination.

 

Dès ce vendredi 5 mars, 600 doses pourront être administrées aux Briançonnais selon les modalités suivantes :

- 300 doses pour le vaccin AstraZeneca : réservées au plus de 50 ans avec comorbidité et au personnel de santé dès 18 ans.

Vaccinations du vendredi 05/03 au lundi 08/03 inclus.

- 300 doses pour le vaccin Pfizer : réservées au plus de 75 ans selon les directives gouvernementales.

Vaccinations du vendredi 05/03 au mercredi 10/03 inclus.

Les prises de rendez-vous sont à effectuer prioritairement sur le site internet : https://www.doctolib.fr/

Les personnes ayant déjà pris rendez-vous auprès de leur généraliste sont priées de bien garder ces rendez-vous et de ne pas effectuer de nouvelle prise de rendez-vous sur le site internet doctolib.fr

Le Maire de Briançon, Arnaud MURGIA, tient à se féliciter de l’accélération de la campagne de vaccination qu’il appelait de ses voeux depuis plusieurs semaines. Il tient tout particulièrement à remercier l’engagement des médecins et personnels hospitaliers comme libéraux qui font vivre le centre de vaccination de notre ville depuis début janvier et qui sont mobilisés en plus de leurs missions quotidiennes déjà lourdes.