L'ARGENTIERE - LA BESSEE / AILEFROIDE : Le "Tout à Bloc" est de retour du 4 au 8 août.

lun 3 aoû 2020

Le Tout à Bloc, l’un des événements majeurs de l’été au Pays des Écrins et une référence pour tous les amateurs de grimpe (mais pas que !), se tiendra du 04 au 08 août 2020, à L’Argentière-la-Bessée (place du Quartz) et à Ailefroide.

Le « TAB » est un concept unique en France : 50 blocs, 25 nationalités, 700 grimpeurs, des tests de matériel, des initiations, des animations et des concerts au service d’une compétition qui garde un esprit convivial !

En quelques mots, le Tout à Bloc, c’est 5 jours de partage, de rencontres et de fête autour d’un contest d’escalade sur blocs, ouvert à tous, tant aux amateurs qu’aux professionnels de la discipline.

Cette manifestation a pour objectif de faire découvrir cette pratique à un large public à travers plusieurs temps forts : un Open International, un Micro TAB, un Contest Jurassik (pour les vétérans) et un rassemblement à Ailefroide, sur blocs naturels.

Pour clore la semaine en beauté, tout le monde se retrouvera samedi soir, autour des traditionnelles finales en nocturne et d’une DJ Party.

Informations pratiques :
Programme complet : https://www.toutablocs.com
Inscriptions en ligne (licence FFME ou IFSC) sur le site de la FFME.