ALPES DU SUD : Lancement de "la saison du blanc" dans la capitale !

mer 16 sep 2020

C’est à Paris que les territoires des Alpes du Sud (Hautes-Alpes, Alpes de Haute-Provence et Alpes Maritimes) réunis sous la marque régionale « Alpes », viennent de lancer aujourd’hui la saison hivernale 2020-2021 auprès des professionnels de la presse nationale.

Un moment d’échanges pour la délégation des stations de ski des trois départements, accompagnés notamment du CRT Provence-Alpes-Côte d’Azur, de l’Agence de Développement de Hautes-Alpes et des moniteurs de l'ESF.
Une occasion de valoriser la destination pour une saison hivernale importante pour les professionnels de la neige au lendemain de la crise sanitaire qui a impacté l’économie touristique. Une saison d’hiver qui débutera dans quelques semaines avec de nombreuses nouveautés en matière d’hébergements, d’activités, de produits et de savoir-faire locaux.

Un rendez-vous parisien qui sera suivi dès jeudi par une autre opération de promotion à Bruxelles auprès d’une clientèle belge qui représente près de 1 million de nuitées (toutes saisons), soit la première clientèle étrangère de ces territoires alpins.